Inception dans les dessins de Kerby Rosanes

Rosanes

Les dessins dans des dessins de Kerby Rosanes

Une vieille photo polaroid qui traîne dans ton grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, ta danse de la victoire, ta poubelle ou ton dressing… l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Tu ne les connais pas ou tu en as vaguement entendu parler; dans les deux cas, Open Minded est là pour que tu restes à la page, et que tu deviennes l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur l’artiste philippin Kerby Rosanes, qui fascine le public par ses illustrations ultra travaillées.

Kerby Rosanes, c’est le genre de (jeune) artiste qui te scotche en deux temps trois mouvements. Fascinant par sa technique et son imagination sans égal, cet illustrateur n’aurait pas besoin d’un article sur Open minded pour se faire connaître. A plus de 360 000 followers sur son Instagram, Kerby Rosanes s’est déjà fait un nom dans le milieu très sélectif des dessinateurs. Ici, tu es doué ou tu pars. Pas de place pour les arbres en forme de coton tige.

À LIRE :   VHILS // FRAGMENTOS
coronation_by_kerbyrosanes-d7vrm0c illustrations kerby-rosanes-et-ses-sketchy-stories kerbyrosanes02 detailed-doodless-kerby-rosanes-3__880

Tandis que tout a commencé comme passe-temps pour ce jeune artiste de 23 ans, la réussite lui a sourit, et surtout, la notoriété. Que ce soit pour des clients, son entourage ou travail personnel, chacun de ses dessins mériteraient 3h d’analyse au vu de la finition et de la qualité qu’il apporte à chacune de ses illustrations.
Choisissant les animaux comme fil directeur de ses compositions, Kerby Rosanes réinvente sa plume, chaque jour.

Son travail et plus si affinités.

Publicités