Mais où se cachent les enfants parricides ? Vice nous dit tout

Photo of author

openminded

Publié :

enfants parricides

Enfants parricides, enfants indigos et périphéries calaisiennes sont chez Vice cette semaine

Cette semaine dans Vice, on nous apprend qu’il existe un lieu spécial pour les enfants parricides, un reportage nous fait entrer dans le monde d’enfants indigos et on part en immersion dans les quartiers périphériques de Calais.

 

Estrella Vista n’est pas répertorié sur Google Earth et pourtant, dans l’ouest du Texas se trouve une maison abritant des enfants parricides autrement dit, des enfants qui ont tué leurs parents. Sur 30 hectares tels un no man’s land, c’est ici que ces enfants grandissent, leur futur étant pour le moins compromis. C’est à lire ici.

enfants parricides

 

Les enfants indigos sont des enfants qui ont été qualifiés ainsi dans les années 90 par des psychologues américains. Ils afficheraient des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières. Pour regarder le reportage cliquez là.

enfants parricides

 

Une journaliste est partie voir comment se passait la vie autour de la fameuse jungle de Calais. Pour voir ce qu’elle y a découvert, c’est par ici.

enfants parricides

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.