HENRI PFR, Matthias Tanzmann, Dj EZ…lourde prog pour le Showcase en mai

HENRI PFR

HENRI PFR, Mathias Tanzmann, Dj EZ, entres autres, vous attendent au Showcase au mois de mai

On ne le répètera jamais assez, en mai faites ce qu’il vous plaît. Et le Showcase est là pour vous aider. L’incontournable club situé sous les voûtes du pont Alexandre III dévoile une folle programmation pour te faire danser jusqu’au petit matin.

On commence dès mercredi 4 mai, avec en tête d’affiche HENRI PFR, accompagné de guests. Veille de jour férié, le Showcase n’a rien trouvé de mieux pour invoquer l’été une bonne fois pour toute que d’inviter HENRI PFR, prêt à réchauffer nos cœurs en compagnie de la team Crosswalk.

 

Le vendredi 6 mai, ils te laissent un jour pour te reposer, sympa, c’est au tour de Chocolate Puma, The Voyagers, Knighthood et Valy Mo d’investir les platines.
Ce soir là vous allez tirer la meilleure carte, et pouvoir vous déhancher sur Chocolate Puma et The Voyagers, entre autre. Le Showcase est heureux de nous proposer en exclusivité le rdv BASS HOUSE de la capitale ! Ils prévoient la crème de la crème. On a hâte.

HENRI PFR

Nouveau rendez-vous le samedi 7 mai, le Showcase accueille le label allemand MOON HARBOUR avec Matthias Tanzmann et Luna City Express  ! Embarquement immédiat pour un endroit où on ne nous entendra pas danser sur la lune !! A ses côtés, le collectif LE COMPTOIR AUDITIF sera présent ainsi que le duo Twice Movement.

 

Le 13 mai,  Aeroplane et Alex Metric s’occupent de nous. On ne présente plus les deux cadors de la production et experts en sets explosifs. On vous laisse imaginer ce que donne la fusion de ses deux fortes têtes autour d’un projet commun, nom de code : METROPLANE.
C’est avec 4h de set que METROPLANE va enflammer pour la première fois PARIS, entourés d’autres guests.

Le 13 mai, c’est la OVO night, label incontournable que l’on ne présente plus. Roy Wood$ (live), Ozzie, Dj Slow, Supa!, Girls Do It Better, l’écurie canadienne nous propose de découvrir en live et en exclusivité le dernier protégé de champagnepapi aka drake, j’ai nommé ROY WOOD$. Derrière ce nouveau rdv se cache la team YARD qui propose avec brio une nuit 100% OVO.

 

Le 20 mai,  La techno s’élève toujours plus loin et toujours plus fort. Il va falloir compter sur la RAISE désormais avec Sam Paganini, Mikael Jonasson, Charles Fenckler, Z ØE.

 

Le lendemain, 21 mai, si tu as déjà vu ou entendu EZ, tu n’es plus à  convaincre et cette soirée est faite pour toi… Les connaisseurs s’accordent: c’est bien l’un des djs les plus techniques que le monde de l’électro n’ai jamais porté que nous accueillons !
Sirus Hood, Bad Jokes, Sion accompagneront le père de la BASS HOUSE GARAGE « so british ».

 

HENRI PFR

Une semaine après, le 27 mai, le producteur gallois SASHA qu’on ne présente plus invite son ami HOBO qui vient de sortir une véritable pépite sur son label LAST NIGHT IN EARTH.
Mais promis ça ne sera pas la dernière…

 

Enfin, le Showcase clôture le mois le 28 mai,  avec deux headliners de choix sous deux masques, … l’un pour préserver le secret de ses beats trap futuristes, et l’autre pour officier à la prod derrière des légendes comme Kanye West, Eminem, Jay-Z. UZ, JUST BLAZE, VANDERKUSH et d’autres invités seront présents sur la scène du Showcase pour vous faire vibrer toute la nuit.

C’est donc un bon moi qui s’annonce au Showcase pour vous nos amis fêtards.

HENRI PFR