Tatouage : les icônes de Mikael de Poissy

Photo of author

openminded

Publié :

mikael de poissy

Mikael de Poissy, le tatoueur des icônes

Découvert au détour du Mondial du tatouage, le travail de Mikael de Poissy ne peut qu’attirer l’œil. Et pour cause, ses réalisations figuratives rappellent immédiatement un élément qu’on n’associerait pas forcément avec le tattoo de prime abord : les vitraux d’églises, et leurs représentations d’icônes bibliques hyper colorées.

Ça fait déjà plus d’une vingtaine d’années que Mikael de Poissy exerce son métier, pour lequel il est reconnu dans le milieu. S’il estime ne pas avoir vraiment de spécialité à proprement parler, il faut tout de même dire que son incontournable, c’est le tatouage religieux en grand format, qui témoigne d’une part de sa technique impeccable et d’autre part de sa passion pour l’Histoire, qu’il aime à retracer sur les corps des personnes qu’il tatoue. L’ensemble a donc forcément un côté un peu gothique sur les bords.

En voici un petit aperçu, et si tu souhaites voir son travail de plus près, tu peux le retrouver sur son compte Instagram, et sur son site web.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.