En mai, le Djoon a tout pour te plaire

delano smith

Le Djoon dévoile sa programmation pour le mois de mai 2016

Le club le plus soulful de la capitale, tu le sais, c’est le Djoon. Et on aime tellement les soirées qui y sont organisées qu’on t’en parle tous les mois. Connu et respecté pour son âme soul, funk et house, il est enraciné dans Paris et on l’aime pour son atmosphère ultra agréable de loft à la new-yorkaise et les line up très pointus dont lui seul a le secret, forçant une ambiance chaleureuse et dansante. Le Djoon, c’est aussi un restaurant, dont la carte élaborée avec amour par deux chefs issus de maisons étoilées vous sera proposée le midi, mais aussi le soir.

djoon

Lieu de rassemblement incontournable des invétérés danseurs de house depuis des années et des amateurs de bonne musique, il nous fait vibrer de plaisir jusqu’au bout de chacune des nuits que nous y passons. Au mois de mai, et au vu de sa programmation, il semblerait que ce soit encore le cas.

Et pour cause, le mois de mai va commencer en beauté avec la venue dans le club du duo déjanté Soul Clap, le vendredi 6 mai prochain. Le mieux dans tout ça, c’est qu’ils investiront les platines en mode all night long.

À LIRE :   Left Boy, l'interview perchée

La semaine suivante, et plus précisément le samedi 14 mai, la mensuelle My Grooves de Afshin mettra à l’honneur Victor Kiswel, et l’ensemble sera dédié à Fela Kuti et au groove africain plus largement. Une soirée qui fleure bon les rythmes ensoleillés. Cette soirée sera suivie, le dimanche 15, par le passage de Greg Gauthier qui viendra pour une date exceptionnelle de sa légendaire Dance Culture, juste avant l’arrivée de Timmy Regisford, le même jour, pour les 25 ans de l’emblématique club Shelter. Ce dernier nous fera le plaisir de jouer durant toute la nuit.

Le vendredi 20 mai prochain, ce sera Delano Smith qui viendra fouler le DJ booth du club en all night long également. Une belle occasion de voir jouer ce DJ from Motown habitué aux grandes salles durant plus de 6 heures dans un club intimiste.

Enfin, le vendredi 27 mai prochain, le mois se terminera sur une note inédite, puisque Make It Deep invitera le label Ondulé Recordings. Cette label night sera l’occasion d’assister en exclusivité au premier live de 4th Sign. Les fondateurs du label, Joss Moog & Around7, Paul Cut de DKO Records et Secret Value Orchestra, ainsi que Hatelate.

Publicités