Le grilled-cheese va te faire voir des arcs-en-ciel

Photo of author

openminded

Publié :

le grilled-cheese

Le grilled-cheese est-il le summum de l’immondice?

La cuisine se réinvente sans cesse. Parfois ça passe. Parfois ça casse. Le restaurant Kala Toast de Hong Kong aurait sans doute dû y penser à deux fois avant de nous sortir le grilled-cheese rainbow.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un sandwich grillé avec du fromage multicolore. Le visuel te donne juste envie, soit de devenir l’explorateur des temps modernes de la junk food, soit l’envie de fuir ce summum de l’art multi-couleurs.

Non mais sérieusement, c’est quoi l’intérêt de colorer du fromage, qui plus est en lui donnant des saveurs différentes. Parce oui, comme on peut le voir sur les photos, il y a quatre couleurs différentes. Le bleu serait à la lavande, le vert au basilic, le rouge à la tomate et le jaune serait un mélange de quatre fromages : mozzarella, cheddar, emmental, gruyère.

Vendu au prix de 4€80, on te déconseille fortement de mettre ton fric là-dedans mais pour nous en assurer on va tenter d’aller le goûter.

le grilled-cheese

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.