Un printemps en denim avec Hummel

hummel

Hummel dégaine le denim pour le printemps

Le Danemark, ce n’est pas que les fjords, le manque de soleil et les spas à la bière qui sont, on le sait, l’un de tes grands fantasmes. Le Danemark, c’est aussi la marque sportswear Hummel. Spécialisée dans le handball depuis sa naissance, elle a aussi un pied dans le foot, et a récemment débarqué en France. C’est depuis plus de 90 ans que l’enseigne à l’éternel chevron et au mythique logo au bourdon allie avec brio modernité et sobriété.

En toute simplicité, pour ce printemps, c’est une matière incontournable qui revient sur le devant de la scène chez Hummel : le denim.

hummel Après que la marque ait récemment dévoilé sa collection printemps-été 2016, nous t’avons présenté ses modèles HML et Stadil Classic High. Aujourd’hui, on fait un focus sur deux modèles : la Slimmer Stadil denim low et la Game mid denim. Ce qu’ont en commun ces shoes ? elles sont toutes les deux en toile denim, histoire de voir la vie en bleu.

hummel

Et, si la slimmer Stadil denim low est une sneaker de ville basse et ultra confort, la Game mid denim, quant à elle, est montante. Surmontées toutes deux du chevron Hummel, ce sont des baskets lifestyle et techniques, parfaite pour arpenter les rues sous le soleil printanier.

hummel

Et comme on est sympa et qu’on sait que tu as trop envie de choper des sneakers Hummel, on te fait gagner des paires de slimmer Stadil denim low.

Tu veux tenter ta chance ? rien de plus simple ! il te suffit de nous envoyer quelques mots doux en précisant bien ta pointure à l’adresse jeu@opnminded.com, avec pour objet de ton mail « Concours Hummel Slimmer Stadil ». Bonne chance !