La nouvelle Stadil Classic High de Hummel

stadil classic high hummel

Coup de cœur pour la nouvelle Stadil Classic High de Hummel

Ça y est, le printemps est là, ça donne envie de faire un bon coup de ménage chez soi (ah bon, pas toi ?), et de réinvestir dans des fringues et de nouvelles paires de chaussures, non ? Du coup, nous, ça nous a donné envie d’aller jeter un œil du côté de chez Hummel. Tu sais, c’est cette marque danoise grâce à laquelle tu te rends en fait compte que, dans ce pays, il n’y a pas que des fjords et des spas à la bière. Hummel est une maison qui a été créée il y a plus de 90 ans. Elle se spécialise dans le sportswear, et plus particulièrement dans le handball. Cette marque, on la reconnait précisément parce qu’elle allie avec brio modernité et sobriété, sans jamais se séparer de son chevron et de son logo cultissime en forme de bourdon.

La marque sportswear a, il y a peu, levé le voile sur sa collection printemps-été 2016, et aujourd’hui, après avoir fait un focus sur la HML suede, élue de notre cœur, nous allons te présenter notre autre amour de la saison : la Stadil Classic High.

stadil classic high hummel

Ce qui nous a plu chez elle ? Ce modèle est une évolution d’un classique de la marque, une sneaker montante en cuir bicolore qui se voit, cette fois, agrémentée d’un scratch en velcro sur le dessus, pour un look résolument minimaliste et street. En bref, on valide totalement.

stadil classic high hummel