Coup de coeur pour la basket HML suede de Hummel

hummel hml suede

La HML de Hummel, notre must-have du printemps

Quand on parle du Danemark, tu penses forcément aux fjords, au soleil (ah non, en fait il n’y a pas de soleil), et évidemment aux spas à bière. Alors oui, c’est bien, mais figure-toi qu’il n’y a pas que ça. Chez les danois, on trouve aussi une marque sportswear spécialisée dans le handball, qui a aussi un pied dans le foot, et qui a débarqué sur le marché français assez récemment. Cette marque, c’est Hummel, et elle allie avec brio sobriété et modernité depuis plus de 90 ans, en n’oubliant jamais de se parer de son éternel chevron et de son mythique logo à la forme de bourdon.

Hummel a récemment dévoilé sa collection printemps-été 2016, et nous allons aujourd’hui te faire un focus sur notre gros coup de cœur de la saison : la HML suede. Cette sneaker ultra confort est tout simplement le must-have de ce printemps.

hummel

Ce qui nous a particulièrement plu chez elle ? c’est la déclinaison dans des couleurs sobres, du bordeaux au bleu en passant par le noir, de ce modèle urbain et lifestyle en suede, monté sur une semelle de performance indoor. Son système d’amorti au niveau du talon rappelle celui qu’on retrouve dans le handball, et apporte donc à cette sneaker de ville une touche technique.

hummel

On a tellement aimé la HML suède qu’on t’en fait gagner des paires. Tu veux tenter ta chance ?

Pour participer, rien de plus simple ! il te suffit de nous envoyer quelques mots doux en précisant bien ta pointure à l’adresse jeu@opnminded.com avec en objet « Jeu concours Hummel ». Bonne chance !