Le cannabis à Wall Street ?

cannabis

Le « Facebook du cannabis » voudrait être coté en bourse

Un réseau social du nom de MassRoots, surnommé également « le Facebook du cannabis », voudrait être coté en bourse et donc entrer à Wall Street.

MassRoots est une start up qui a vu le jour en 2013, dans le Colorado, et plus précisément à Denver. Elle se spécialise dans le réseautage entre consommateurs de cannabis. En gros, à l’image de Facebook, elle permet à chacun de ses utilisateurs de se créer sa propre page et d’entrer en contact avec les autres membres. Son utilité ? selon le groupe, il s’agirait du fait que les utilisateurs se servent de MassRoots « pour partager leurs expériences sur le cannabis, suivre leurs distributeurs favoris et se tenir informés du processus de légalisation », tandis que les entreprises « utilisent MassRoots pour vendre leurs produits directement auprès des consommateurs de cannabis« . Tout un concept.

Ce lundi, l’entreprise, qui se targue d’avoir 775 000 utilisateurs et d’être suivie sur son compte Instagram par 380 000 personnes, a déposé un dossier de candidature pour entrer à Wall Street. Son but ? faire une levée de 6,5 millions de dollars (quand même) pour rembourser des dettes et développer son application mobile. Tout un programme…

cannabis

Source : Le Parisien