Ce narvalo qui se prenait pour Harry Potter

harry potter

Tu te souviens de ce Bayonnais qui s’était pris pour Harry Potter ?

On est retombé sur une grosse pépite sortie en exclusivité internationale sur l’incontournable Côte Basque News, et on se remémore avec émotion cette scène, comme si on y était.

Oui, il s’agit bien de l’histoire de ce jeune Bayonnais, grand narvalo dans l’esprit, qui, totalement bourré, s’était pris pour Harry Potter, ou l’un des écoliers de la légendaire école de Poudlard. D’ailleurs, comme le rapporte une personne interrogée par le magazine : « On a vu ce jeune homme arriver en titubant, manifestement sous l’emprise de l’alcool et marmonnant des mots comme: Gryffondor, Serpentard ou encore Hagrid rend moi mon Ipad… Puis d’un coup, il a réajusté son sac à dos et s’est mis à courir en direction du mur en hurlant: Tous à Poudlard ! »,
pensant évidemment qu’il s’agissait là du fameux quai 9 3/4 permettant d’accéder au Poudlard Express, le train en direction de l’école des sorciers. Autant dire que notre wanna be Harry a foncé droit dans le mur, hein.

harry potter

Quant à nous, on applaudit encore bien fort Côte Basque News pour cette information, qui nous a littéralement laissés au pied du mur.