Vertigo ramène Marc Romboy au Faust ce samedi
Ça fait plus de dix piges que l’Allemand Marc Romboy gravite dans la sphère électronique, et qu’il nous gratifie de ses productions ou DJ sets bien fournis. Bien placé entre techno et house, c’est tout en groove que Marc Romboy fait frémir et danser son public à chacun de ses passages, marqués notamment par une maîtrise exceptionnelle de ses machines.
Signé d’abord notamment sur des labels très dance music tels que Alphabet City, Terminal M mais également PSI-49-Net, il a fondé sa propre maison de disques du nom de Systematic, qui a notamment abrité des productions de Booka Shade ou encore de Blake Baxter pour ne citer qu’eux. C’est le grand copain de Stephan Bodzin, avec qui il collabore ultra régulièrement.
Emmené par la team de sudistes de Vertigo, qui ont déjà impulsé les sévices de guets à l’instar de Jeff Mills, Laurent Garnier ou encore Derrick May, il sera de passage ce samedi 9 avril au Faust. C’est donc dans ce club parisien niché sous les voûtes du magnifique pont Alexandre III, illuminé de LED par milliers, qu’il foulera les platines pour un set all night long. Une soirée qui promet de te bouleverser de plaisir.
Comme on est sympa et qu’on sait que tu as grave envie d’aller danser au Faust ce weekend, on te fait gagner des places !
Pour tenter ta chance, rien de plus simple. Il te suffit de nous envoyer quelques mots doux à l’adresse [email protected], avec pour objet « Jeu Marc Romboy ». Bonne chance !
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!