Chamonix Unlimited Festival : prise de hauteur en musique

chamonix unlimited festival

Chamonix Unlimited Festival, musique électronique au pied du Mont-Blanc

Le Mont-Blanc monte le son le temps du Chamonix Unlimited Festival. Durant 5 jours, les 7, 8, 9, 10, et 11 avril prochains, ce festival, situé au pied des montagnes et des pistes, proposera une vision innovante des musiques actuelles, et plus précisément de la musique électronique, dans des lieux subtilement situés entre espaces urbains et sites alpins en pleine nature.

C’est donc dans un cadre tout bonnement exceptionnel et unique que se produiront pas moins de 40 artistes internationaux, à l’instar de Rødhåd, Agoria, Seth Troxler, Recondite, ou encore Mind Against et Tale Of Us pour ne citer qu’eux, sur non pas une, ni deux, mais 7 scènes différentes. Pour découvrir le line up complet, c’est par ici.

Et comme on est sympa, et qu’on sait que tu as super envie d’aller profiter des hauteurs immaculées des Alpes et du bon son que propose le festival, on te fait gagner des places !

Pour participer, rien de plus simple : il te suffit de nous envoyer un mail à l’adresse jeu@opnminded.com avec en objet « Jeu concours Chamonix Unlimited » et quelques mots doux. Bonne chance !