En avril, le Djoon ne perd pas le fil

seven davis jr

Le Djoon dévoile sa programmation pour le mois d’avril 2016

Le Djoon, on vous en parle tous les mois tellement on aime les programmations de ce club qui brille par son âme soul, house, et funk. Enraciné dans la capitale, on connait et, surtout, on aime ce lieu pour son atmosphère agréable de loft à la new-yorkaise et les line-up pointus dont il a le secret, forçant évidemment une ambiance résolument chaleureuse et dansante. Ce à quoi on ne pense pas forcément, c’est au fait que le Djoon est aussi un restaurant, dont la carte élaborée avec amour par deux chefs issus de maisons étoilées vous sera proposée midi et soir.

djoon

Point de ralliement des danseurs de house depuis des lustres ainsi que des amateurs de bon son, l’établissement continue de nous concocter des événements nous faisant remuer de plaisir jusqu’au bout de nos nuits. C’est encore le cas en ce mois d’avril.

Et pour cause, ça commence plutôt pas trop mal, avec la venue dès ce vendredi 1er avril (ce n’est évidemment pas une blague), du très talentueux chanteur et producteur Seven Davis Jr accompagné d’Anthony Nicholson, qui investiront pour la première fois le club.

La My Grooves mensuelle reprendra place le samedi 9 avril prochain, avec au rendez-vous une soirée mettant à l’honneur la ville de Philadelphie, qui n’est pas en reste en ce qui concerne sa production musicale. En témoignera l’invité qui se joindra à Afshin, Matthew Law, qui avait déjà eu l’occasion de nous offrir une soirée inoubliable au Djoon.

Le 16 avril, ce sera la black music qui sera mise en lumière, avec La Réunion. La soirée des acolytes JP Mano et Sly Johnson promet de faire bouncer avec finesse et plaisir les danseurs durant toute la nuit.

Le 22 avril, aura lieu la soirée Dure Vie avec Dan Shake, et la semaine suivante, et plus particulièrement le vendredi 29 avril, ce seront San Soda et Red D aka FCL qui se réuniront, deux ans après leur marquante et réussie première venue au Djoon. Cette fois-ci, le plaisir sera presque infini, puisqu’ils joueront en all night long. Il y aura donc de quoi en ravir plus d’un.

 Et ce n’est pas tout, puisque tout au long du mois on pourra également assister à d’autres événements aussi incontournables que la Motown Party du 2 avril, l’invitation de Boo Williams et Josey Rebelle par La Mamie’s le 8, la venue de Aybee et Damon Bell impulsée par Confluence le 15 avril, la soirée Hello Panam du 23, et le passage du Mellotron qui sera invité par Infunkwetrust pour la dernière soirée du mois, le 30 avril.