Marine Le Pen drôlement bien reçue au « pays des bisounours »
Marine Le Pen s’en est allée faire un petit coucou aux canadiens, pensant récolter chez nos amis francophones vivant de l’autre côté de l’océan Atlantique, sinon des voies, au moins peut-être une poignée de copains dans les entreprises, histoire de redorer (encore faudrait-il qu’il ait déjà été doré) son blason à l’étranger. Hé ben non. C’est loupé, Marine.
Arrivée vendredi dernier au Canada, il faut tout de même dire qu’elle a été bien accueillie, mais pas par n’importe qui : c’est effectivement un groupe de militants anti fascistes qui l’attendait à l’aéroport. Et là, tout s’enchaine, un peu comme si la loi de Murphy s’abattait sur elle : la réservation de son hôtel a été annulée à Québec, aucun représentant politique n’a été d’accord pour lui accorder un entretien durant le weekend.
Du coup, Marine, vexée, s’est mise à critiquer tout le monde. Pas si « Bisounours » que ça, le Canada, si ? En tout cas, tant qu’à faire, on aurait dû mettre en application l’un de ses meilleurs conseils durant son séjour là bas : fermer les frontières, mais ça n’aurait pas été un cadeau pour les canadiens.
«Ça va, Jeanne d’Arc, descends de ton cheval.» @MLP_officiel vexée d’être boudée à l’unanimité par les politiques ?? https://t.co/I6YesqKGQp
— Michel (@MichelPoulain) 23 mars 2016
Punaise j’aime les Québécois.♥
Voyez, c’est simple.
Jeanne d’Arc chez les Bisounours – La Presse+ https://t.co/2PYPHoxyvV via @lp_lapresse— J (@Numendil) 23 mars 2016
Marine Le Pen au Québec… Il nous manquait que ça… https://t.co/3CDshcKdmY
— Gabriella Papadakis (@GabriellaPks) 23 mars 2016
Au fait. On présente toutes nos excuses à l’auteur de Bécassine.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.