La Mamie’s reprend ses quartiers à La Ferme du Bonheur

la mamie's ferme du bonheur

Ce samedi 26 mars, La Mamie’s réinvestit La Ferme du Bonheur

Cette bonne vieille Mamie’s s’en retourne à La Ferme du Bonheur, histoire de fêter l’arrivée du printemps dès samedi prochain. Le crew parisien de DJs et organisateurs d’événements La Mamie’s, c’est cette mémé gâteaux qui se serait spécialisée essentiellement dans la galette : elle n’a de cesse de nous abreuver de bonne musique, entre ses résidences sur Le Mellotron, son Macki Music Festival en association avec les mecs de Cracki Records, ses multiples passages dans les clubs de la capitale et les concerts qu’elle impulse avec Verveine Production.

Mais n’oublions pas non plus que, depuis 2011, le collectif s’empare à l’été d’un spot dénommé La Ferme du Bonheur pour y faire danser bon nombre d’amoureux délurés de sons électroniques en pleine journée. Ces lieux, installés depuis 1993 dans une friche urbaine au beau milieu de Nanterre, sont une espèce d’écrin de verdure où cohabitent avec amour animaux et être humains.

À LIRE :   Calvaire du stagiaire épisode 6 : ENFIN des petits mots d’amour
la mamie's ferme du bonheur

En ce mois de mars 2016, les vieilles ont flairé les premiers rayons du soleil printanier, et ont donc décidé d’investir La Ferme du Bonheur dès ce samedi, pour leur premier événement de la saison. A l’occasion de ce grand retour, nos lurons du groove s’entoureront de Chichi, Atemi, et Master-H.

Et, pour te donner un petit aperçu de ce que sont ces « Mamie-Bonheur » estivales, le collectif, en association avec La Ferme du Bonheur, nous présente un mini-docu réalisé par la team des Fistons.

Crédits photos : Rémy Golinelli