Le Weather Festival fait son tour de France

weather festival

Le Weather Festival débarque à Bordeaux avec Open Minded

Le Weather Festival, bien connu de tous les amateurs de musique électronique et des autres d’ailleurs, débarque en province.

Le 3 juin prochain, le Weather revient pour sa 4ème édition mais finie l’exclusivité parisienne puisque le Weather pense à tous et entame un tour de France pour la première fois avec un passage notamment par Bordeaux le 9 avril prochain. Et c’est en collaboration avec Open Minded que le festival investit le sud-ouest. EinKa, jeune pousse de Concrete music et programmé sur le festival, sera là pour assurer le spectacle musical avec un set lunaire. Pour ce faire, nous ramenons nos valises au Darwin, lieu de culture alternatif bordelais, pour le before de 18h à 22h avec bien sûr du fooding disponible pour faire la fête le ventre plein ! Venez donc vivre l’expérience Weather Tour au Darwin et faire la fête avec Weather et Open Minded. L’occasion pour vous de récupérer des goodies et des places pour le festival qui aura lieu deux mois plus tard !

Mis à part Bordeaux, Weather Tour passe également par Lille, Lyon, Nantes, Marseille soit autant de possibilités d’approcher le festival pour ceux qui n’auraient pas la chance de venir à Paris début juin.

weather festival

Et la soirée ne s’arrête pas là puisque nous débarquons ensuite au Block à partir de minuit en compagnie de François X, Shlømo, FNK et Trashel pour une soirée techno qui va réveiller tout Bordeaux par la puissance des basses et des kicks, et ce jusqu’au petit matin…

weather festival