Les bienfaits du cannabis n’épargnent personne

Photo of author

openminded

Publié :

cannabis_crs

Les bienfaits du cannabis et les CRS ne font pas bon ménage

Un homme âgé de 51 ans a été jugé mardi 15 mars dernier à Saint-Etienne pour avoir fait poussé des plants de cannabis dans son jardin. Il aurait voulu tirer profit des bienfaits du cannabis. Jusque là, rien d’exceptionnel, le mec s’est fait gaulé, fallait être plus malin.

Mais là où ça coince un peu plus c’est que le type est CRS depuis 25 ans !

Il se plaint de douleurs à la tête régulières, dues à des horaires pénibles. Du coup, quand le Doliprane et compagnie ne font plus effet, on trouve d’autres alternatives. « Il est prescrit dans le cas de certaines maladies, je voulais tester » se défend t’il.

Du coup, vu que des médecins le prescrivent, on voit pas où est le problème de s’en procurer par ses propres moyens, ça économise le prix des consultations.

Il nie cependant en avoir consommé étant donné que les plants n’étaient pas encore suffisamment matures pour pouvoir en tirer quelque chose – le mec a mal joué jusqu’au bout.

Bref, le procureur avait requis 2 mois de prison avec sursis et 300€ d’amende. Il s’en sortira finalement avec 600€ d’amende.

cannabis_crs1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.