Kaytranada sera en concert à Paris le 12 mai prochain
Kevin Celestin aka Kaytranada, beatmaker, DJ et remixeur originaire de Montréal (est-il encore nécessaire de le présenter ?) et grand gourou du mouvement future beats déifié par tous les petits oisillons de cette scène que les québecois aiment à nommer « Piu Piu », sera de passage en concert à Paris très prochainement.
Et pour cause, Super et la team de Free Your Funk, qui a pour habitude de nous régaler régulièrement en amenant en France les plus grands noms internationaux du hip hop, du funk et de la soul, de Action Bronson à Dâm-Funk en passant par les petits prodiges de Soulection, Pete Rock, ou encore Oddisee et Thundercat pour ne citer qu’eux, ont décidé cette fois-ci de nous faire un joli cadeau en invitant le producteur de 23 piges à peine à jouer à Paris. Le 12 mai prochain, Kaytra sera donc au Trianon, en mode concert, juste après la sortie de son premier album intitulé 99,9% prévue le 6 mai, auquel ont notamment participé Syd Tha Kid, GoldLink ou encore Little Dragon.
On te conseille de prendre ta prévente avant qu’il ne soit trop tard. En ce qui nous concerne, c’est comme si on y était déjà.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!