Kaytranada annonce un concert à Paris

kaytranada

Kaytranada sera en concert à Paris le 12 mai prochain

Kevin Celestin aka Kaytranada, beatmaker, DJ et remixeur originaire de Montréal (est-il encore nécessaire de le présenter ?) et grand gourou du mouvement future beats déifié par tous les petits oisillons de cette scène que les québecois aiment à nommer « Piu Piu », sera de passage en concert à Paris très prochainement.

Et pour cause, Super et la team de Free Your Funk, qui a pour habitude de nous régaler régulièrement en amenant en France les plus grands noms internationaux du hip hop, du funk et de la soul, de Action Bronson à Dâm-Funk en passant par les petits prodiges de Soulection, Pete Rock, ou encore Oddisee et Thundercat pour ne citer qu’eux, ont décidé cette fois-ci de nous faire un joli cadeau en invitant le producteur de 23 piges à peine à jouer à Paris. Le 12 mai prochain, Kaytra sera donc au Trianon, en mode concert, juste après la sortie de son premier album intitulé 99,9% prévue le 6 mai, auquel ont notamment participé Syd Tha Kid, GoldLink ou encore Little Dragon.

À LIRE :   Weather Festival @ Palais des Congrès, Montreuil

On te conseille de prendre ta prévente avant qu’il ne soit trop tard. En ce qui nous concerne, c’est comme si on y était déjà.

 

Publicités