Le Sónar balance sa programmation complète

Sónar

Le festival Sónar arrive en 2016 avec sa programmation complète

Le festival de musiques électroniques internationalement connu et reconnu pour son cadre exceptionnel et ensoleillé ainsi que ses programmations ultra éclectiques tout en restant bien pointues et actuelles, revient pour une nouvelle édition en 2016.

C’est toujours dans l’univers idyllique de la capitale catalane de Barcelone que se déroulera l’événement, qui a vu le jour en 1994, quand même. Plus précisément, le Sónar by Day aura lieu à Fira Barcelona, dans le magnifique parc de Montjuïc, et le Sónar by Night se passera quant à lui au Fira Gran Via de L’Hospitalet. Cette année, ce seront les 16, 17, et 18 juin prochains que le Sónar aura lieu, avec toujours la volonté de créer du lien entre créativité et technologie.

Du côté de la prog’, elle brillera autant que les rayons du soleil dans le ciel catalan : c’est un joli line-up à base d’artistes internationaux excellant tous dans leur domaine propre, talents émergents ou confirmés depuis bien longtemps, qui nous a encore été concocté cette année. Ce line-up de folie nous fait d’ores et déjà rêver de danses endiablées durant les 7 heures de set de l’immense Four Tet ou du ponte de la techno français Laurent Garnier, mais aussi des sons house du grand Kerri Chandler, du déluré et ultra expérimental Oneohtrix Point Never, mais également d’Ata Kak, Mano Le Tough, Roots Manuva, ou encore de New Order pour ne citer qu’eux.

Sónar

En bref, il y aura vraiment du très, très beau monde lors de cette nouvelle édition du Sónar.