On se défonce au sirop contre la toux ?

défonce

Le purple drank : du sirop contre la toux en guise de moyen de défonce

Cette semaine, la sélection de Vice te parle du sirop pour la toux, nouveau phénomène de défonce chez les kids, mais également d’un accro aux stickers de skate, et d’une ancienne prostituée qui s’est mise à donner des cours de défense.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Et si on se défonçait au sirop contre la toux ? Aux États-Unis, cette pratique a commencé à monter dans 90s avec le « purple drank ». Vice t’en dit plus par ici.

défonce

Devenir accro aux stickers de skate, c’est possible ? Un Français de 42 te raconte ce que ça fait. Et c’est par là.

stickers skate

Une femme anciennement prostituée s’est mise à enseigner la self défense à ses consœurs.

vice self défense