H A Ï K U investit des lieux incontournables de la scène électronique parisienne pour ses deux prochaines soirées

haïku

Les soirées H A Ï K U continuent leur ascension dans des lieux phares de la capitale

H A Ï K U, c’est le concept de soirées ponctuelles et itinérantes qui est en train d’envahir la capitale grâce à ses événements toujours plus pointus les uns que les autres. En seulement deux ans, l’agence a posé ses bagages dans des lieux aussi prestigieux qu’originaux, tels que l’Espace Pierre Cardin, le 1936 Warehouse, le Musée de l’air du Bourget, le Rex Club, Le Grand Palais, et, plus récemment, le Château de Vincennes à l’occasion de la soirée Lost In a Moment.

De ces soirées, on retiendra les très bons line up, avec des artistes actuels (Dixon, KiNK, Recondite, Magda, Âme, Art Department ou encore Fort
Romeau), l’organisation et l’accueil du public, et surtout, une identité visuelle qu’on souligne et qu’on adore, créée et menée avec l’aide du photographe Ludovic Parisot.

haïku

Si comme nous vous avez super envie d’aller taper du pied prochainement sur du son de qualité, H A Ï K U vous réserve de belles surprises pour les semaines à venir, avec des soirées qui auront lieu très bientôt, dans des lieux symboliques de la culture électronique à Paris.

La première d’entre elles se déroulera au légendaire Rex Club, le 19 mars prochain, et accueillera deux figures on ne peut plus talentueuses de la scène électronique internationale. D’un côté, Prins Thomas, originaire d’Oslo, viendra distiller son space disco teinté de funk et d’ambient subtilement situé aux confins du psyché. De l’autre côté, ce sera le jeune britannique Fort Romeau, signé notamment sur les excellents Ghostly International et Live at Robert Johnson, qui s’invitera à nous enchanter avec sa house solaire et planante aux accents new wave. Une soirée réservée aux amoureux de sonorités envoûtantes, donc.

Le 26 mars, H A Ï K U s’installera au Virgo, club ouvert fin 2015 qui a su faire déplacer toute la capitale à Montparnasse avec ses line up ultra pointus. A l’occasion de cette date, ce sera tout d’abord le duo italien basé à Berlin de Tale Of Us qui se pointera dans le club pour y présenter un set alliant avec grâce house et techno influencées par la pop et le nu-disco. Ils s’accompagneront également lors de cette soirée de l’énergique DJ serbe Tijana T, de l’Allemand Oskar Offermann et du Français résident des soirées H A Ï K U Konkørd. Une réunion qui promet de te faire danser toute la nuit.

H A Ï K U tale of us

Et sinon, au mois d’avril, et plus précisément le 30, H A Ï K U invitera, toujours au Virgo, le duo voguant fièrement entre house et techno Âme à jouer en live, aux côtés de Dominik Eulberg, Job Jobse, Daniel Bortz, et Cinnaman.

H A Ï K U

Bon, comme on est sympa et qu’on sait que tu as trop envie de participer à la soirée du 26 mars, on te fait gagner des places !

Pour tenter ta chance, il te suffit de nous envoyer un mail à l’adresse jeu@opnminded.com avec pour objet « Concours H A Ï K U » et quelques mots doux. Bonne chance !