La prison pourrait bientôt s’inscrire dans le business juteux du logement

Photo of author

openminded

Publié :

prison

Il faut développer son esprit critique on vous dit

Non non vous ne rêvez pas, désormais, on attribut des notes aux prisons. Fin on évalue les services mis à notre disposition. A l’origine de cette publication se trouve Christian Willoughby, un britannique qui a séjourné en cellule après avoir été arrêté par la police de Grimsby le 9 mars dernier.

A l’image des critiques que l’on pourrait voir sur Tripadvisor, Christian Willoughby estime que la chambre dans laquelle il séjournait était « l’endroit parfait pour se détendre après une grosse soirée. » Il rajoute : « J’ai donné 4 étoiles à cet endroit. C’est vraiment le petit déjeuner qui fait baisser la note. A part ça, l’équipe est plutôt sympa. »

Bon c’est un peu – voire beaucoup – du foutage de gueule quand même. En tous cas, ça l’est pour la police, qui ne l’a pas pris à la rigolade. « Nous prenons cette affaire très au sérieux et allons enquêter pour en tirer des leçons et éviter que cela se reproduise. »

Arrêté plusieurs fois à la suite de vols et cambriolages, Christian Willoughby semble plutôt familier avec la justice et ose même la provocation. Ce mec est définitivement à suivre.

 

prison_1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.