La prison pourrait bientôt s’inscrire dans le business juteux du logement

prison

Il faut développer son esprit critique on vous dit

Non non vous ne rêvez pas, désormais, on attribut des notes aux prisons. Fin on évalue les services mis à notre disposition. A l’origine de cette publication se trouve Christian Willoughby, un britannique qui a séjourné en cellule après avoir été arrêté par la police de Grimsby le 9 mars dernier.

A l’image des critiques que l’on pourrait voir sur Tripadvisor, Christian Willoughby estime que la chambre dans laquelle il séjournait était « l’endroit parfait pour se détendre après une grosse soirée. » Il rajoute : « J’ai donné 4 étoiles à cet endroit. C’est vraiment le petit déjeuner qui fait baisser la note. A part ça, l’équipe est plutôt sympa. »

Bon c’est un peu – voire beaucoup – du foutage de gueule quand même. En tous cas, ça l’est pour la police, qui ne l’a pas pris à la rigolade. « Nous prenons cette affaire très au sérieux et allons enquêter pour en tirer des leçons et éviter que cela se reproduise. »

Arrêté plusieurs fois à la suite de vols et cambriolages, Christian Willoughby semble plutôt familier avec la justice et ose même la provocation. Ce mec est définitivement à suivre.

 

prison_1