On se fait le DGTL à Dam pour Pâques ?

dgtl

Le DGTL festival envahit Amsterdam les 26 et 27 mars prochains

Le festival de musiques électroniques DGTL débarque à la fin du mois de mars à Amsterdam pour son édition 2016, avec du lourd dans se valises.

La fin du mois de mars arrive bientôt, qui rime avec soleil et nous fait déjà rêver du temps des festivals et surtout du printemps. Quoi de mieux pour fêter l’arrivée de la plus belle des saisons en se faisant un petit weekend amstellodamois, le temps du DGTL festival ? en plus, ce qui tombe bien, c’est que le main event a lieu durant le weekend de Pâques, les 26 et 27 mars prochains, après une nuit d’ouverture le 25.

Pour sa quatrième édition, le festival dédié aux musiques et cultures électroniques s’installera au NDSM, c’est à dire en plein cœur des docks du port de commerce de la ville d’Amsterdam. Au rendez-vous de l’événement, tu pourras retrouver les plus belles pointures de cette scène qui se succéderont durant les deux jours, avec des vieux de la vieille mais également de plus jeunes recrues internationales.

DGTL

Au total, le line up comprend plus de 70 artistes, et pas des moindres, puisque ce seront notamment Âme, Agents of Time, Gold Panda, KiNK, Recondite ou encore Romare qui s’inviteront, entre autres, à jouer en live, tandis qu’on pourra également assister à des DJ sets des meilleurs artistes actuels des scènes house et techno, à l’instar de l’extraordinaire Jackmaster et des non moins talentueux Joy Orbison, Jennifer Cardini, Seth Troxler, Tom Trago, Rødhåd, ou encore MCDE, pour ne citer qu’eux. C’est déjà pas mal, hein ? Tu peux retrouver l’intégralité de la programmation par ici.

dgtl line up

Le line up est complet, donc, et la timetable est déjà prête. Il ne manque plus que nous, en somme.