Découverte et plaisir avec le photographe Kevin Kinghorn

Kevin Kinghorn

Voyagez librement à travers les clichés de Kevin Kinghorn

Le photographe Kevin Kinghorn capture chaque instant de voyage et de découverte, pour le plus grand plaisir des yeux (et des sensations visuelles).

Une vieille photo polaroid qui traîne dans ton grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, ta danse de la victoire, ta poubelle ou ton dressing… l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Tu ne les connais pas ou tu en as vaguement entendu parler; dans les deux cas, Open Minded est là pour que tu restes à la page, et que tu deviennes l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur l’artiste photographe Kevin Kinghorn.

IMG_6143

Qui n’a jamais rêvé de faire du voyage son métier ? Pour Kevin Kinghorn, voyager est devenu un quotidien, comme lorsque tu prends le métro pour te rendre au bureau, en mieux. Montagnes, dans le ciel, mer, campagne, il explore toutes sortes de paysages afin de capturer l’instant qui rendra une « simple » photo vivante. Mais pour lui, ce n’est pas un travail, ce n’est pas un passe temps, ni un loisir, mais une philosophie qu’il, je cite, « ne quittera jamais« .
Pour lui, chaque cliché qu’il prend doit rappeler une sensation, un souvenir, un concept original pour refléter l’expérience du voyage qu’il se crée lui-même et qu’il veut faire découvrir.

IMG_6264-2 IMG_6262 IMG_8068 IMG_8186 IMG_8189 IMG_1122 IMG_8785 photo