Les milkshakes monumentaux de Black Tap

Photo of author

openminded

Publié :

 milkshakes

Chez Black Tap, les milkshakes ont du level

Exit le petit lait fraise. Aux États-Unis, et plus précisément à New York, des mecs ont vu les choses en grand. En mode American dream, en quelque sorte. Et pour cause, ils confectionnent de magnifiques milkshakes qui ne se contentent pas d’être fait à base de lait et de glace, non, non.

Nos chers camarades venus d’outre-Atlantique, dans ce restaurant new-yorkais (qui a aussi l’air de faire de sacrés burgers) surmontent ces boissons lactées d’énormes morceaux de gâteau, de bonbons au chocolat, et de tas de cochonneries multicolores et dégoulinantes de sucre qui ont de quoi ravir nos palais et surtout faire frémir nos petite quenottes (attention aux caries et les calories, hein).

Bref, c’est la folie, on en veut tous, et rien que pour y goûter on serait presque prêt à casser notre tirelire (et emprunter quelques dollars) pour acheter un billet d’avion sur le champ !

Une photo publiée par Black Tap (@blacktapnyc) le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.