Les roux en force !

roux_pride

Il n’y a plus de limite…

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, nous avions rencontré l’année dernière un groupuscule fétichiste de roux. Victimes de moqueries pour certains, adulés pour d’autres, les roux font parler et sèment la discorde chez nous, les normaux – entendre par là les blonds, les bruns et toute autre couleur distincte du orange.

Du coup, les roux ont estimé qu’ils devaient revendiquer haut et fort leurs droits – ou tout simplement, leur appartenance à l’espèce humaine. Et quelle fût ma surprise en découvrant qu’une « Roux Pride » avait été organisée le 17 mars prochain, Place de la Comédie à Montpellier.

La description indique ceci : « Oyez oyez roux et camarades!! Réunissons nous le 17 mars sur la comédie à 19h pour la ROUX PRIDE! Venez nombreux, invitez du monde et partagez l’évènement, amis au pelage de feu! »

On ne comprend pas trop le but de la chose, c’est même plutôt bizarre. Après, ça peut être bon délire – si ça marche – du coup, pour ceux qui, par curiosité, s’y rendraient, n’hésitez pas à prendre des photos et à nous les envoyer histoire qu’on voit ce que ça donne.

On vous laisse le lien de l’événement ici, on sait jamais, d’ici là, vous aurez peut être décidé de changer de couleur de tifs.