Le trio Flatbush Zombies sort son premier album, « 3001 : A Laced Odyssey »

Photo of author

openminded

Publié :

flatbush zombies 3001 : A laced odyssey

« 3001 : A Laced Odyssey », le premier LP des Flatbush Zombies sort aujourd’hui

Les Flatbush Zombies, jeune trio hip hop de Brooklyn, sortent aujourd’hui leur very first album, intitulé 3001 : A Laced Odyssey.

Après avoir égrainé au fil des années deux mixtapes, un EP, et une foultitude de vidéos édifiant petit à petit leur propre bulle complètement barrée, Meechy Darko, Zombie Juice et The Architect sortent aujourd’hui leur premier LP, 3001 : A Laced Odyssey. Outre l’hommage évident au chef d’œuvre interstellaire de Stanley Kubrick, le titre de cette sortie évoque sans conteste l’univers des trois comparses, sévissant ensemble depuis 2010.

Ces dernières semaines, on aura pu voir bourgeonner sur Internet « Bounce », puis « This is It », deux morceaux illustrés en clips figurant sur ce LP. Ce sont désormais, et depuis ce matin même, ses 12 titres qui sont disponibles.

Nos rappeurs de la Beast Coast, copains de Joey Bada$$, A$ap Mob et The Underachievers, nous embarquent une fois encore dans cette sphère psychédélique, vaporeuse et colorée qui leur est si particulière. Les lyrics partent au quart de tour, sur fond de défonce, et survolent les prods aux beats langoureux de The Architect, globalement très douces et presque mélancoliques (on pense en particulier à la belle « Ascension » qu’il nous offre), contrastant avec la rapidité des flows respectifs de chacun des membres du crew. On décolle ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.