Ces sites qui trollent notre société

Youtube Follow Openminded

sites qui trollent notre sociétéDes FDP du net au Gorafi, les sites qui trollent notre société

Internet est une mine d’or dans laquelle nous sommes plongés H24. Et on y dégote des pépites, reflétant de près ou de loin l’univers qui est le notre, et cette société de consommation, de surconsommation dont nous faisons, malgré nous (c’est pas notre faute), bel et bien partie.

Si les médias traditionnels restent souvent dans le politiquement correct, certains, plus petits, mais on ne peut plus costauds, ne se privent pas d’utiliser la satire et de nous faire marrer en pointant d’un doigt corrosif ce qui fait de notre monde un gros bordel. Ces sites et blogs de foutage de gueule sont l’eldorado de la parole libérée, et se moquent éperdument de ce que tout un chacun pourra penser de leur avis sur telle ou telle question.

Eux, ce sont les sites qui trollent notre société, comme Le Gorafi, les FDP du net, Le Procrastinateur, notre chère Thérèse ou encore Ravelations. De l’art du selfie à notre chère et tendre télé réalité qui anesthésie les neurones, en passant par la malbouffe, l’analyse de la mode du tatouage, ou encore les rave parties au combo techno-md-pisto, tout est passé sous le filtre de la dérision, et, parfois, ça peut faire mal, même très mal. Rien à foutre de rien !

sites qui trollent notre société sites qui trollent notre société