Le Rhum Fest revient du 2 au 4 avril au Parc Floral de Vincennes

rhumfest

Le festival du Rhum revient pour une nouvelle édition (bien remplie)

Le Rhum Fest Paris 2016 revient avec une toute nouvelle édition qui promet (encore) un lot « d’activités » intéressantes. 40 exposants, près de 120 marques de rhums présentes, 500 références en dégustation d’origines diverses et variées. Pour la première fois depuis la création du festival, des rhums de Tahiti seront à l’honneur et rejoindront ceux de Thaïlande et du Japon au rayon exotisme.

Et le festival est déjà une véritable réussite, puisque les 2/3 des billets ont déjà été vendus à un mois de l’évènement. Pour cette édition, on assiste à une montée en gamme et une innovation notamment dans le rhum agricole avec des marques comme Bologne, Reimonenq ou la Belle Cabresse, Saint James, …

Et cette année, l’île de La Réunion est à l’honneur. En effet, elle présentera des rhums d’Isautier et la venue de Charrette, Chatel et Savanna. Outre le fait que vous pourrez déguster tous les rhums présents, vous pourrez également assister à une exposition historique avec Matthieu Lange, historien du rhum, tester un stand rhum fromage et sucre Galabé par Alexis Rivière des sucres Payet & Rivière.

À LIRE :   Comment j'ai brûlé mon salaire en une soirée !
rhum

De plus, le concours prend cette année son envol avec plus de 300 échantillons de rhums à la dégustation et 8 sessions de dégustation d’une journée. Pour la remise des prix, celle-ci se fera le dimanche 3 avril dans l’Habitation Bambous.

Allé, on se retrouve au stand n°5. Non au 10, oh et puis c’est pareil, de toute façon on sera tous bourrés.

PS : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Open minded se décline de toute responsabilité.