Où choper la meilleure weed

weed

Denver et ses meilleurs spots pour choper de la weed

A Denver, capitale et ville la plus peuplée du Colorado, il existe plusieurs spots assez fous pour acheter, en toute légalité, un excellentissime weed.

Comme on vous le disait il y a quelques jours, la weed est une source de revenus, et pas des moindres, puisqu’effectivement, un État comme le Colorado a vu le cannabis lui rapporter plus d’un milliard de dollars. Et pour cause, c’est la taxe qui lui est afférente ainsi que le chiffre de ses ventes qui rapportent gros. Il faut dire que le Colorado a toujours eu un train d’avance : dans les 70s, il faisait partie des 7 États à la décriminaliser. Ensuite, dans les années 2000, le cannabis médical a été légalisé, puis, en 2012, ce fut au tour de sa consommation récréative d’être autorisée, pour les plus de 21 ans. Dans cette région des États-Unis, il existe quelques spots pour trouver une excellente weed, et c’est notamment le cas dans sa capitale, à Denver, dans des dispensaires, donc des centres médicaux, en gros.

Dans cette ville, donc, il existe plusieurs lieux dans lesquels on trouve forcément de la beuh ultra qualitative. A commencer par Dank Colorado. Ce lieu se veut ouvert à la fois au professionnels mais également aux novices, garantissant de la qualité à tous.

weed dank

Ensuite, il y a aussi le LoDo Wellness Center, qui est l’un des premiers dispensaires à avoir eu le droit de vendre de la weed récréative.

weed lodo

Green Man Cannabis, quant à lui, est un établissement qui peut se targuer d’avoir gagné le prix de la meilleure fleur de sativa, décerné par High Times, en 2014 et 2015.

weed green man cannabis

Allez, un petit dernier pour la route : Starbuds Medical and Recreational Marijuana Dispensary. Celui-là marche tellement bien qu’il peut se permettre de faire sa propre culture sans l’assistance d’une entreprise tierce.

weed starbuds