Le P’tit Ministère, burgers XXL et bagels gourmands

P'tit Ministère

Des burgers de ministres au P’tit Ministère

On est accueilli à la sortie du métro par le sommet de la Tour Eiffel. C’est dans le XVème arrondissement, à la station Ecole Militaire que Manon et son mari ont ouvert leur premier restaurant, le P’tit Ministère. Leur spécialité ? De bons burgers maison et des bagels.

Ouvert il y a tout juste un mois, on se sent comme à la maison dans ce petit restaurant. La bonne atmosphère est régie par la convivialité du personnel. Avec une cuisine ouverte sur la salle, on assiste attentivement à la préparation de son repas. La carte n’est pas exhaustive mais le choix pour les toppings en extra est large pour les burgers. Crispy onions, avocat, bacon, jalapenos, speck, il y en a pour tous les goûts. Pour ce qui est des bagels, la carte propose plusieurs alternatives plus alléchantes les unes que les autres au saumon, à la dinde, au bacon ou au speck. On y trouve aussi des desserts maison qui changent de jour en jour.

P'tit Ministère

Spécialisé dans les burgers comme plein d’autres, le P’tit Ministère se démarque tout de même de ses concurrents sur quelques détails, comme son gros steak de 180g. Avec son restaurant, Manon souhaite attirer tout type de clientèle des lycéens d’à côté aux employés des deux ministères avoisinant et elle tente de faire plaisir à tous avec des prix attractifs, à savoir moins de 12€ pour un menu burger ou bagel accompagné de frites cajun et d’une boisson.

Si ce n’est que le début pour le P’tit Ministère, Manon est pleine de bonnes idées pour développer son commerce et le rendre unique. En attendant, c’est avec des produits frais et de la bonne humeur que la jeune femme nous accueille chez elle. Avis aux amateurs de viande, on vous attend avec impatience au P’tit Ministère.

P'tit Ministère

Et puisqu’on a envie de faire plaisir à vos estomac, on vous fait gagner 2×2 repas (menu : burger, frites, boisson ou dessert – bagel, boisson ou dessert).
Pour ceci rien de plus simple :

Envoie ton nom + prénom à l’adresse jeu@opnminded.com avec en objet « P’tit Ministère »
Ecris quelques mots gentils histoire de faire un peu de lèche
Et tu auras plein de bisous fournis avec (promis)

Le P’tit Ministère
29 avenue de Ségur
75007 Paris

P'tit Ministère P'tit Ministère