Viceland, bientôt le nouveau JT ?

vice

Vice a lancé sa propre chaîne, Viceland

Grande nouvelle pour la planète Vice et ses disciples, aujourd’hui, le média alternatif qui buzz lance « Viceland » sa propre chaîne de télé aux Etats-Unis.

Si vous ne connaissiez pas Vice, vous devriez y remédier au plus vite. Vice, c’est le média incontournable de la planète Internet, celui qui fait mouche, celui qui est sur la bouche de chaque geek qui se respecte. Histoires incontournables et farouches, Vice déniche avec un talent inné les expériences les plus WTF (et parfois complètement folles qu’on croirait à une invention) de chaque être humain sur cette Terre. De la dernière expo en date en passant par le road trip d’un couple à la découverte d’expériences LGBT, ou encore du mec qui a essayé de se défoncer avec sa respiration, c’est un peu ça le créneau de Vice, élargir, libérer, décomplexer, l’information.

Vice is the new black. Aujourd’hui, la chaîne Viceland fera ses débuts en Amérique du Nord, sur l’ancien canal H2, et va toucher d’un coup 71 millions de téléspectateurs, plus 7,5 millions au Canada. Pas de panique pour les autres, la chaîne sera bientôt accessible en Europe, où le groupe est en discussion avec une douzaine d’opérateurs. Vous pourrez donc accéder à la nouvelle chaîne à clic sur Viceland.com.

On vous le dit, le groupe Vice envahira bientôt bien plus que vos écrans …