Des illustrations folles réalisées sous l’emprise de drogues

drogues

Sous l’emprise de drogues, certains font des trucs assez dingues

Cette semaine, le Geek c’est Chic t’offre une sélection hallucinante, à base d’illustrations réalisées sous l’emprise de drogues, mais aussi d’actu séries avec Sherlock, et la disponibilité maintenant de la maison d’Amercian Horror Story sur Airbnb.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Il y a quelques semaines, on annonçait la mise en location de la chambre de Van Gogh. Cette fois, c’est celle de la famille Harmon, dans American Horror Story, qui est disponible sur Airbnb ! Des images sont à découvrir par ici.

american horror story

La saison 4 de la série Sherlock est en pleine préparation, et son tournage débutera très bientôt. Tu veux en savoir plus ?

sherlock

LSD, kétamine, MDMA… On s’en prend plein les yeux et on hallucine totalement avec ces 20 illustrations réalisées sous l’emprise de drogues. Attention, c’est par là !

sous l'emprise de drogues