Le Mondial du tatouage revient du 4 au 6 mars 2016 à la Grande Halle de la Villette

tatouage

Nouvelle édition du Mondial du tatouage à la Grande Halle de la Villette

La prochaine édition du Mondial du tatouage se tiendra les 4, 5, et 6 mars 2016, et prévoit, une fois de plus, d’être un événement haut en couleurs.

En investissant une année de plus la totalité de la Grande Halle de la Villette et un plus grand espace extérieur, le salon du tatouage accueillera cette année 350 artistes tatoueurs venus du monde entier qui représentent plus de 30 pays. Amateurs comme professionnels, vous pourrez vous faire tatouer sur place, observer les meilleurs artistes tatoueurs mondiaux en plein travail, et profiter des activités proposées : expos (Coyote Free Freaks, Fender), concerts (Orange Goblin, Sticky Boys, etc), DJ sets, séminaires, … Le Mondial du Tatouage a aussi fait appel à une sélection des meilleurs food trucks de la capitale pour offrir aux visiteurs un plus grand choix de restauration sur place.

MdT2015-AnthonyDubois-043_web MdT2015-AnthonyDubois-056_web MdT2015-AnthonyDubois-003_web PhotoAmbianceExpoFender2015

Côté concours de tatouages, les participants seront jugés par un jury de tatoueurs phares dans le métier : Kary Barba, Filip Leu, Bill Salmon et Luke Atkinson. A la clé, des trophées, exclusivement réalisés pour l’événement par l’orfèvre italien Simone El Rana, mais aussi des cadeaux et surprises pour les tatoués.
Et si vous souhaitez être l’un des tatoués, rendez-vous vite sur leur site, mais ne tardez pas trop, les tatoueurs sont très vite pris.

Infos, prix et billetterie sur le site officiel du mondial du tatouage ci dessus.

Cerise sur le gâteau, on vous fait gagner 2×2 places !
Pour ceci rien de plus simple,

  • Envoie ton nom + prénom à l’adresse jeu@opnminded.com avec en objet « Jeu concours Mondial du Tatouage »
  • Écris quelques mots gentils histoire de faire un peu de lèche
  • Et tu auras plein de bisous avec !