Une tartiflette à 2000m au Panoramic Mont Blanc

Le Panoramic

Déjeunez à 2000m d’altitude au Panoramic Mont Blanc

Gloutons, gloutonnes, vegans, herbivores, et autres mangeurs de ce monde, on a un, que dis-je, plusieurs articles qui vont ravir vos babines, à coup sûr. On a décidé de vous proposer une sélection des meilleurs restaurants du monde entier, au cas où vous auriez envie d’aller faire un petit tour du côté de l’Amérique, de l’Antarctique, ou encore de l’Asie.
Chaque semaine, découvrez quel restaurant nous a tapé dans l’œil, ou plutôt, dans l’estomac. Aujourd’hui, zoom sur le restaurant Panoramic Mont Blanc, à Chamonix.

Restaurant-Le-Panoramic-Mont-Blanc

Si vous avez peur du vide, mieux vaut ne pas s’y aventurer. En revanche, c’est vous êtes un amoureux du ski, de la montagne et surtout de la raclette, ce restaurant avec une vue imprenable est fait pour vous. Situé à Chamonix, le Panoramic Mont Blanc vous donnera l’impression de déjeuner, diner, ou encore bruncher, dans les nuages. Et le paysage est encore plus impressionnant lorsqu’il fait beau, une vue sur le Mont-Blanc, bref, vraiment, ça vous laisse sans voix.
A côté de ce restaurant surprenant, vous pourrez également visiter la « Mer de Glace » (actuellement en voix de disparition), pour admirer l’étonnante grotte de glace qui s’y trouve.

Montagne, bouffe, vin, un combo (presque) parfait. Situé au sommet du Brévent (montagne de 2525 mètres de haut située en face du Mont-Blanc), le Panoramic vous accueillera sur une immense terrasse avec une vue à couper le souffle.
Oui oui, Open Minded, dénicheur de tendance depuis 1907.