J Dilla, son album rap bientôt disponible

j dilla

The Diary, l’album rappé de J Dilla, arrive très bientôt

Cette semaine, Surl te sélectionne le meilleur de l’actu hip hop, avec le nouvel album de J Dilla, un focus sur le dernier Kanye West, et les dix tracks indispensables de la semaine. C’est parti.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Rock en Seine : La Scène Pression Live.

On s’écoute les dix tracks indispensables de la semaine, à base de Freddie Gibbs, Grems ou encore Gucci Mane pour se mettre en jambes par là.

dix tracks incontournables surl

Dix ans après sa mort, le producteur J Dilla est plus que jamais respecté et encensé dans le monde du hip hop. Son album The Diary, sur lequel on retrouve non seulement ses prods mais aussi des morceaux sur lesquels il prendre le mic, était censé sortir au début des années 2000 mais avait connu des problèmes légaux empêchant sa parution. Il sera finalement disponible prochainement, avec un premier track (et pas des moindres) déjà en écoute ! C’est par ici.

j dilla

Et sinon, Surl te donne de quoi répondre à ton pote qui aime trop le dernier Kanye West, mais à aussi de quoi dire à celui qui ne l’aime pas !

kanye west