« Skate near death » ou comment repousser les limites de la ride en vidéo

skate near death

Le skateur russe Roma Alimov dépasse les limites avec la vidéo « Skate near death »

Skate near death, c’est une impressionnante vidéo qui va ravir les amateurs de skate et de sports extrêmes que nous a offerte le skateur russe Roma Alimov. Effectivement, ce dernier s’est mis en scène avec sa planche dans différents lieux qui foutent un peu les boules et qui donnent légèrement le vertige.

En s’aventurant sur les rebords des quais de métro (à l’approche des wagons évidemment, sinon c’est pas drôle), mais également sur des toits d’immeubles, des barrières au dessus d’autoroutes et ce qui semble être un bâtiment désaffecté, Roma Alimov frôle le danger, et s’y frotte avec une habilité et une légèreté presque insensées. Il a été filmé pour une vidéo intitulée Skate Near Death, dans laquelle on le voit se risquer à franchir des caps osés.

skate near death

Cette vidéo, présentée comme un poème-skate, a été réalisée par Anton Zubkov, Pavel Krivoruchko, Stefan Uskov, Evgeniy Matveev et produite par Salty Pictures. Sensations fortes garanties, on te laisse te délecter et frissonner de plaisir. Et, au passage : évite de t’aventurer à tenter de réaliser les mêmes exploits, hein !

Roma Alimov – SKATE NEAR DEATH (skate-poem) from SALTY pictures on Vimeo.