Paye ta bouffe : les pires avis sur des restaurants

restaurants

La guerre aux mauvais restaurants menée par les clients

Aujourd’hui, la réputation d’un restaurant ne se fait plus vraiment en fonction des guides mais des avis de consommateurs. TripAdvisor et Yelp sont devenus des bibles qu’on consulte automatiquement mais ils se sont surtout très souvent montrés plus dignes de confiance que vos meilleurs amis. C’est vrai, on ne compte plus les fois où ces sites d’avis nous ont sauvé des pires intoxications alimentaires. TripAdvisor et Yelp sont comparables à de véritables mines d’or où les clients de restaurants, hôtels et autres services s’expriment sans langue de bois avec beaucoup de sincérité et de bienveillance. Enfin, peut-être pas pour tout le monde.

Que ce soit sur TripAdvisor, Yelp ou un autre, bon nombre de restaurants sont pointés du doigt et se font lyncher, houspiller et encore pour leurs plats infects qu’ils osent servir avec, bien entendu, le supplément service merdique. Les sites d’avis de consommateurs sont donc ce terrain miné où on crie à l’arnaque et parfois, certains commentaires sont à pleurer de rire – ou à pleurer tout court.

Donc si vous vous trouvez à vous morfondre devant votre plat de spaghetti à la bolognaise froid sans saveur, n’oubliez pas que certains moins chanceux que vous ont payé – et souvent une fortune – pour moins que ça.

Open Minded vous a fait une petite sélection des pires avis laissés par des consommateurs. Vrais ou faux avis, à vous de juger mais l’histoire a bien une morale. Vérifiez toujours où vous mettez les pieds avant de vous y rendre, ça vous évitera bien des malheurs – et des maux de ventre aussi.

restaurants restaurants restaurants restaurants restaurants restaurants restaurants restaurants restaurants restaurants