Horror Teddy Bear, le doudou qui va foutre la trouille à vos gosses

Horror Teddy Bear

Quand les ours en peluche rencontrent Walking Dead

Ah les enfants, ces petits êtres mi-anges mi-démons qui nous en font voir de toutes les couleurs. Parfois, ils sont sages comme une image. Et d’autres, ils braillent, tapent dans tous les sens et ont le don de nous pousser à bout. Mais c’est de bonne guerre, on a trouvé un beau moyen de vengeance : le Horror Teddy Bear.

On sait à quel point le doudou est important pour les gosses – souvent même plus que les pauvres parents. Du coup, c’est Doudou qui va nous aider à mettre au point notre vengeance. On doit cette brillante idée à TwoHeads666. Le Horror Teddy Bear est un ours en peluche classique à un détail près : il a la possibilité de se retirer le visage pour donner un aperçu très ensanglanté et flippant de son squelette. De quoi filer les pires cauchemars à vos mômes. A ça, vous pouvez aussi ajouter un rire encore plus terrifiant que celui de Chucky.

Ces zombies en peluche ont été directement inspirés des travaux de l’artiste anglais Phillip Blackman, les Undead Teds.

Plus besoin d’attendre Halloween pour effrayer vos mioches. Maintenant, vous avez le moyen de vengeance ultime. Préparez vous pour la prochaine bêtise, sortez vos Horror Teddy Bears.

Horror Teddy Bear Horror Teddy Bear