Les femmes préfèrent la musique au sexe

Photo of author

openminded

Publié :

musique fille

La musique avant le sexe ?

Selon une infographie publiée par Sonos sur une étude portant sur l’impact de l’écoute de musique dans les foyers, un tiers des femmes en France la préfèreraient au sexe. Cette étude a été menée auprès de 30.000 personnes dans 8 pays, et met en avant les tendances musicales des femmes et hommes.

infographique music sexe

A la phrase « j’aime écouter de la musique plus que j’aime le sexe », un tiers des femmes ont déclaré être d’accord. Du côté des hommes, le chiffre n’est pas aussi « fort », même s’il atteint le quart des répondants. De plus, les personnes qui en écoutent le plus en couple sont également ceux qui ont la vie sexuelle la plus active avec une moyenne de 2,8 actes sexuels par semaine, là où celles qui n’en écoutent pas sont à 1,6 de moyenne.

Outre le fait que la musique pourrait remplacer les hommes dans quelques années, cette étude montre également qu’elle aurait le pouvoir d’améliorer les moments de votre vie (pour 88% des français) et que cela permet d’améliorer leur niveau de bonheur (47%). 

On le savait déjà, messieurs, vous ne serez bientôt que de vulgaires objets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.