Marvellous Island Festival balance sa prog

marvellous island festival

Plus de 35 DJs internationaux au line up de l’édition 2016 de Marvellous Island Festival

Pour sa quatrième édition, Marvellous Island Festival balance encore une fois une programmation bien lourde. L’événement revient cette année, et pour ne pas changer ses belles habitudes, sur les abords de la plage de Torcy, pour une fête en pleine nature et, surtout, en toute liberté.

Les samedi 14 et dimanche 15 mai 2016 seront deux jours placés sous le signe de la teuf, avec plus de 35 DJs internationaux, de house et de tech house qui se succéderont pour te faire vivre plus qu’une simple expérience musicale. Et pour cause, Marvellous Island Festival, c’est aussi l’occasion de passer un moment de dingue au retour des beaux jours à se vautrer dans un salon en plein air ou à se prélasser dans l’eau – la baignade sera autorisée jusqu’à 19h durant l’événement – au rythme des lives et DJ sets des plus grands artistes internationaux de la scène électronique. Tout en se laissant porter paisiblement par l’univers de l’événement, on pourra siroter un cocktail spécial, en écoutant le set d’Agoria, ou d’Ellen Allien.

marvellous island festival

Et d’ailleurs, du côté de la programmation, ce sont des plateaux éclectiques composés des plus grands artistes de la scène internationale qui seront au rendez-vous, mais une attention toute particulière sera également portée sur les plus talentueux des émergents, qui auront évidemment eux aussi leur place dans le line up du festival. Viendront donc te faire vibrer de bonheur, entre autres, Paco Osuna, Pan-Pot, Nic Fanciulli, Monika Kruse, Anja Schneider, Art Department, Adriatique, CW/A (Clockwork & Avatism), Fur Coat, mais aussi Sascha Braemer, MoMs ou encore Zendid.

En plus, pour cette édition, Marvellous s’est entouré du collectif de Barcelone Elrow. Pour sa première exportation en France, ce dernier investira la seule scène ouverte all night long du festival avec ses résidents Marc Maya, De La Swing, Andrés Campo et Bastian Bux, ainsi que Cuartero, petit chouchou de Paco Osuna. Retrouve l’intégralité de la prog ici ou un peu plus bas dans l’article !

marvellous island

Bon, sinon, comme les années précédentes, il y aura un camping, avec, petite nouveauté, des tipis, histoire de vivre l’expérience à 100% avec 3 ou 4 de tes potes. Vivement le mois de mai !

marvellous island