Burger King lance son kit Whoopers

whoopers

Un kit pour faire des Whoopers chez soi

Voilà une nouvelle qui pourrait en ravir plus d’un. Burger King vient de lancer en Nouvelle-Zélande un concours un peu spécial. En effet, l’enseigne propose des kits de préparation de son mythique burger le Whoppers, pour pouvoir le réaliser chez soi.

Dans ce kit, vous pourrez retrouver tous les ingrédients nécessaires à l’élaboration de 16 Whoppers ainsi que des accessoires indispensables pour le barbecue, à savoir un tablier, une casquette et une spatule. Si ce concept vous intéresse, vous pourrez vous inscrire sur la page Facebook dédiée. Seule condition pour pouvoir remporter le kit : il faut impérativement posséder un jardin et un barbecue.

Le but de cette opération ? «Rassurer» les clients sur la façon dont sont fabriqués les burgers, explique Steve Cochran, directeur de l’agence de publicité Colenso BBDO.

Malheureusement pour vous les addicts français, la chaîne n’a pas encore lancé le concours en France et ne prévoit pas de le faire … Cependant pour les autres, les places sont chères et seulement 50 participants pourront remporter le gros lot.