Snoop Dogg, Dr Dre, et les 15 oubliés de 2015

Snoop Dogg

Dr Dre muse d’Apple, un freestyle de Snoop Dogg de 1996, et 15 tracks oubliés en 2015

Cette semaine, Surl te déterre un freestyle de Snoop Dogg datant de 1996, t’annonce en quoi Dr Dre est devenu la muse officielle de Apple, et on s’écoute 15 tracks mis de côté en 2015 et qui méritent largement qu’on s’arrête sur eux quelques instants.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Instagram lance un compte exclusivement musical

Le nouveau dada d’Apple, c’est de faire de l’ombre à Netflix en se laissant dans la production de ses propres séries télé. Et la muse principale de ce tout premier TV show n’est autre que…Dr Dre.Plus d’informations par ici !

dr dre apple

On écoute immédiatement les 15 tracks sous côtés de 2015, qui fut indiscutablement un grand cru musical. Avec Michael Christmas, Villain Park, ou encore Jonwayne.

15 tracks sous côtés

On se replonge dans les 90s avec un freestyle de Snoop Dogg qui vient de refaire surface. C’est par là qu’on retrouve le doggfather.

Snoop Dogg
Publicités