Randy P Martin : l’Instagram de road trip à suivre

randy p martin

Randy P Martin into the wild

Des instagrameurs, on en trouve à la pelle. Des instagrameurs qui font de belles photos et qui valent donc le coup d’être suivis, il y en a moins. Randy P Martin est de ceux-là. Le mec est un voyageur, et balance sur son compte de magnifiques images prises notamment aux États-Unis, au cours de ses périples dans les grands espaces.

Une vieille photo polaroid qui traîne dans ton grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, ta danse de la victoire, ta poubelle ou ton dressing… l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Tu ne les connais pas ou tu en as vaguement entendu parler; dans les deux cas, Open Minded est là pour que tu restes à la page, et que tu deviennes l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur le travail d’un instagrameur féru de voyages.

Les montagnes, les cols enneigés, les grands lacs, les vallées arides… la nature est au cœur des travaux de l’artiste. Ce photographe lui rend hommage, en la capturant au cours de ses road trips sous ses plus beaux jours (et nuits), baignant sous des cieux radieux, virant du bleu au rose. En bref, c’est beau, ça fait rêver, et ça donne envie de prendre son sac à dos et de se barrer.

Et pour suivre de plus près l’artiste, c’est par ici.