Voyage dans le parc naturel de Denali avec Aaron Huey

Youtube Follow Openminded

aaron huey

Aaron Huey au sommet avec ses photos prises dans le parc naturel de Denali

A une altitude assez incroyable de 6190 mètres, le parc de Denali, situé au beau milieu de l’Alaska, est l’une des réserves naturelles les plus hautes placées au monde. Le photographe Aaron Huey s’y est rendu, et est rentré avec une jolie série de photos.

Une vieille photo polaroid qui traîne dans ton grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, ta danse de la victoire, ta poubelle ou ton dressing… l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Tu ne les connais pas ou tu en as vaguement entendu parler; dans les deux cas, Open Minded est là pour que tu restes à la page, et que tu deviennes l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur les images prises par un photographe travaillant pour National Geographic, Aaron Huey.

aaron huey

Pour National Geographic, le photographe Aaron Huey s’est déjà rendu sur le Mont Everest, a exploré des réserves indiennes aux États-Unis, et le Caucase. Il a également voyagé dans le parc de Denali, et en a gardé quelques clichés assez fous.

aaron huey

Entre les bus de touristes, tous attroupés dans les mêmes spots entre neige et montagnes, il y a des hectares par milliers à découvrir, en toute solitude. Aaron Huey a réalisé un reportage mettant en avant ces contrastes, et la vie qui règne au sommet, entre neiges éternelles, grizzlis et randonneurs. 

aaron huey aaron huey aaron huey    aaron huey

Source : National Geographic.

Pour retrouver plus de photos prises par Aaron Huey, c’est par ici : aaronhuey.com