La mythique DeLorean de Retour vers le Futur va pouvoir être à nouveau produite en série
Quand on pense à Retour vers le Futur, on se dit que ce film est juste cultissime. On se souvient de Marty McFly, mais aussi de Doc, de l’hoverboard…et de la fameuse voiture DeLorean. Celle-là même qui permettait aux protagonistes de voyager à travers le temps.
Et cette voiture a été commercialisée, à l’époque. Bon, son constructeur a ensuite fait faillite, mais en avait tout de même vendu 9000 exemplaires. Précisons au passage que John DeLorean avait eu pour objectif de construire un véhicule éthique, avec pour volonté de se concentrer sur les questions de l’environnement et de la sécurité, tout en ayant pour but d’assurer la plus grande longévité possible à l’engin. Ce qui allait, pour l’époque, à l’encontre du souhait des constructeurs automobiles, qui allait plutôt dans le sens de vendre un véhicule neuf tous les cinq ans, premier pas vers l’obsolescence programmée, donc.
Le truc, c’est que, récemment, le Congrès américain a voté une loi permettant la construction et la production de voitures ainsi que de répliques, à condition seulement que leur production ne soit pas de plus de 5000 automobiles par an et de 325 répliques. Du coup, ça permet donc à la société DeLorean Motor Company, implantée à Houston au Texas, de se remettre à utiliser les pièces restantes et les dessins techniques afin de reconstruire la légendaire voiture. Effectivement, l’entreprise avait pris l’initiative de maintenir le parc automobile en état. La DeLorean de Retour vers le Futur pourra donc être commercialisée à nouveau. Bon, elle coûtera 100 000$, hein.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.