La sensualité black and white d’Albert Finch

albert finch

Les photos sensuelles de femmes par Albert Finch

Albert Finch est un artiste photographe polonais dont la plus grande source d’inspiration et le principal sujet de prédilection est la femme.

Une vieille photo polaroid qui traîne dans ton grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, ta danse de la victoire, ta poubelle ou ton dressing… l’art est partout, tout le temps, et tu n’en as parfois même pas conscience. Mais si tu n’as jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Tu ne les connais pas ou tu en as vaguement entendu parler; dans les deux cas, Open Minded est là pour que tu restes à la page, et que tu deviennes l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui, on se penche sur les photos en noir et blanc de l’artiste Albert Finch.

Albert Finch photographie donc des femmes, souvent nues, ou aux corps ornés de voiles vaporeux. S’il lui arrive parfois d’opter pour la couleur, ses images sont majoritairement en noir et blanc, ce qui renforce les contrastes de ses photographies et donne un côté parfois vintage et en tout cas très sensuel à ses œuvres. Si elles laissent leur visage apparaître, les modèles du photographe ont systématiquement les yeux fermés, comme prises au beau milieu d’un rêve. On te laisse découvrir ces clichés tout en douceur et en volupté.

albert finch albert finch albert finch albert finch albert finch

Pour retrouver plus de photos d’Albert Finch, c’est par ici.