20 000 lieues sous les mers à l’Ithaa Undersea

Ithaa

Déjeunez sous l’eau à l’Ithaa Undersea

Gloutons, gloutonnes, vegans, herbivores, et autres mangeurs de ce monde, on a un, que dis-je, plusieurs articles qui vont ravir vos babines, à coup sûr. On a décidé de vous proposer une sélection des meilleurs restaurants du monde entier, au cas où vous auriez envie d’aller faire un petit tour du côté de l’Amérique, de l’Antarctique, ou encore de l’Asie.
Chaque semaine, découvrez quel restaurant nous a tapé dans l’œil, ou plutôt, dans l’estomac. Aujourd’hui, zoom sur le restaurant Ithaa Undersea – Atoll Alifu Dhaalu, aux Maldives.

conrad maldives

Ce restaurant n’est pas fait pour les claustrophobes, mais plutôt pour les rêveurs, une sorte de déconnexion au monde. Situé dans le complexe hôtelier Conrad Maldives Rangali Island, cet établissement fait parti du top 10 des plus beaux restaurants du monde (en même temps, qui n’a jamais rêvé de déjeuner 20 000 lieues sous les mers ?).
Conrad Maldives, était la première station de vacances à construire une cave à vin souterraine géante, à créer un restaurant sous-marin, ou encore à créer un bar à fromage. Un complexe qui présente tous les critères du luxe, mais accessible à tous.
Un cadre idyllique, et surtout original. Situé à 5 mètres sous l’océan, l’Ithaa offre une vue panoramique à 180 degrés sur les jardins coralliens des alentours.

Bien évidemment, le prix des plats n’est pas affiché, mais vous pouvez le voir ici ou encore . Un menu 100% « fish and fish ».