« Madame Gorafi », la version féminine du Gorafi

madame gorafi

Une version féminine pour le site du Gorafi

Sur le crédo de « Découvrez le nouveau site pour Elles qui va nous permettre d’engranger encore plus de recettes pub », le Gorafi sait comment faire rire (et se mettre les féministes à dos).

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin quand le succès est au rendez-vous ? Après Madame Figaro, place à Madame Gorafi, (un poil) plus sexiste, mais tellement drôle. Le site parodique a lancé ce matin un pastiche moquant la presse féminine, qui risque de diviser les troupes.
Et il y en a même pour tous les goûts, allant des rubriques mode, lifestyle, people, en passant par société ou encore culture sans oublier sexo, qui risque de nous réserver quelques pépites.

À LIRE :   Begpackers vs Backpackers
madame gorafi site web

Parmi les sujets proposés, on peut dire que les rédacteurs du Madame Gorafi ont une imagination plutôt débordante : « que faire si votre copain crie « Allahou Akbar » pendant un date ? », « Ongles abîmés : le gouvernement Valls va-t-il faire quelque chose ? », « Ces regards de la pharmacienne quand vous demandez la pilule du lendemain » … bref, on valide (parce qu’on a de l’humour) et pour les féministes, vous n’avez plus qu’à « vivre le sexisme de façon épanouie », comme on peut le lire sur le Facebook de Madame Gorafi.

En attendant, on n’est pas vraiment sûrs que ce sont les femmes qui vont lire ces articles …